mercredi 7 novembre 2012

Madeleines aux smartizzzz

Madeleines aux smartizzzz

Aujourd'hui non seulement c'est mercredi mais en plus ce sont les vacances alors, ça vaut bien un super goûter pour mes boys non?
 J'ai donc profité de la sieste pour confectionner ces petites merveilles toutes simples, toutes tendres qui,avec mes ptits gourmands, je suis sure, ne traîneront pas longtemps dans ma cuisine!! 


Pour 18 madeleines :
  • 90 gr de beurre
  • 1 oeuf
  • 120 gr de farine
  • 60 gr de sucre glace
  • 2 cuillères à soupe de miel
  • 1 cuillère à café d'extrait de vanille
  • 1/4 de cuillère à café de levure chimique
  • 1 tube de smarties
Préchauffer le four à 180°.
Dans une casserole faire fondre le beurre et le miel à feu doux puis laisser refroidir.
Dans un saladier, mettre le sucre, la vanille et l'oeuf et battre au fouet électrique.
Dans un autre récipient mélanger la farine et la levure puis ajouter le mélange à l'oeuf et enfin le beurre miellé.
Mélanger délicatement.
Beurrer et fariner les moules à madeleine.
Remplir les moules à mi-hauteur et parsemer la pâte de quelques smartizzzz.
Enfourner pour 10 minutes.


XOXO Stéphy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire