jeudi 3 mai 2012

Bienvenue dans ma cuisine!


Bonjour à tous!

Et bien ça y est je me lance!!! Cela fait déjà quelques mois que je mets des photos de mes petites créations sur un célèbre réseau social et que l'on me répète "tu devrais créer ton blog!"
Alors Nico m' a donnée le dernier petit coup de pouce en me créant ma page (merci) et du coup me voici!

Je vous ferai donc partager ma cuisine qui est en général assez simple, familiale mais toujours pleine de gourmandise.
N'hésitez surtout pas à donner votre avis ou a proposer vos touches personnelles.

Et surtout bon appétit!!!


XOXO Stephy

4 commentaires:

  1. Merci Steph, trés bonne idée ce blog, je pense que je n'ai pas fini de venir sur cette page pour te piquée quelques idées...

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien il était temps, on l'aura réclamer ce blog! Super et surtout félicitation! Je ne manquerai pas de venir jeter un petit coup d'oeil quand je serai en manque d'inspiration (surtout pour les desserts!) Morgane

    RépondreSupprimer
  3. :-))) très bonne idér ce blog. Mais rassure moi on aura quand meme le droit a tes bons petits plats a la maison?
    Bisous Pouic Pouic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T inquiète mouflette il me faudra toujours des gouteurs! Lol

      Supprimer